Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyagez à Playa Tamarindo avec EF
15 octobre 2017

Excursion au Nicaragua

IMG_1327

IMG_1438

IMG_1458

IMG_1468

Les activités :

Des activités inoubliables sont proposées par le staff de EF, surtout des visites de volcans et de cascades magnifiques. Pour ma part, je suis partie au Nicaragua lors d'un week-end de 3 jours, bien qu'un peu cher, je n'ai rien regretté : j'ai découvert des paysages magnifiques perdus au milieu de la jungle, j'ai descendu le Volcan Cerro Negro en luge, j'ai dormi dans un hôtel assez luxueux et je me suis promené et perdue dans un marché local. 

En 3 jours, nous avons visité les 3 principales villes du Nicaragua : Léon, Granada et Managua. Nous sommes tombés au beau milieu d'un festival de danse et de musique locale magnifique. J'ai beaucoup aimé l'ambiance du pays, qui est certes très pauvre mais j'ai adoré et j'en garde de superbes souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyagez à Playa Tamarindo avec EF
Publicité
Archives
Publicité